Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
13 avril 2013

Le quatrième anniversaire du blog: TIRAGE AU SORT / Cuarto aniversario de este blog: SORTEO

 

73963533_p

 

Et voila, déjà le quatrième année que je tiens ce petit blog!

 Je tenais par ce message à remercie tous ceux que me suivent régulièrement, ceux qui passent sans laisser des petits mots, mais qui viennent quand même, et ceux qui me découvrent au travers de mes créations.

 Pour célébrer  je lance deux tirages au sort pour gagner  1 pdf-tuto à crochet. Les deux  gagnantes pourront choisir entre mes designs:

VOICI QUELQUES DESIGNS:

 

0cor-0_medium2 67600605_p_medium  SAM_0797  stole-b_medium2 SAM_0165_medium2mittens-lily_medium2

 

mon-1_medium2 il_570xN SAM_0487_medium2 SAM_0408cc_medium2_medium stole5_medium2 ...

Il suffit de :

1. Inscrivez vous à ma newsletter.

 2.  Faire circuler l'info sur vos blog, copier sur votre blog le petit image de ce message pour relayer l'info si vous avez un blog.

3. Faire un commentaire sur cette message et me dire quel design vous aimez (Voir l'album de photos de designs à crochet).

4. Les non blogueuses peuvent jouer également (jusqu'au 27 avril midi).

MERCI!

 

68908533_p

!Han pasado ya CUATRO desde que comencé a escribir este blog! 

 Su finalidad: practicar la lengua francesa y compartir mi pasión creadora.

 Gracias a todas las personas que lo han seguido, visitándolo silenciosamente o dejando sus amables comentarios.

Lanzo un juego, dos sorteos para ganar:  1  de mis "pdf-tutorial de ganchillo",  las dos afortunadas podrán elegir uno entre mis diseños.

Es suficiente:

1. Hacer circular la información en vuestros blogs copiando la imagen superior -que tiene un enlace a este blog-, inscribirse en mi newsletter.

2. Escribir un comentario en este post o mensaje diciendome qué diseño os gusta (Mirar el album de fotos de diseños de ganchillo).

3. Las que no tienen blog también pueden jugar (hasta el 27 abril al mediodía).

!GRACIAS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà ce que c'est que d'être en retard dans la lecture de ces mails !!!
Répondre
A
je n'ai pas de blog,<br /> <br /> mais simplement pour e plaisir, vous dire que vos modèles sont superbes et diversifiée<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac bandoulière en granny<br /> <br /> merci de nos faire partager vos créations<br /> <br /> bon anniversaire et bonne continuation
Répondre
F
Bon anniversaire!<br /> <br /> Je Je relayerai l'info.<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac. <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
Très bon anniversaire!<br /> <br /> Très jolis designs au crochet!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
bon n'anniv ! et oui, je joue ! j'aime particulièrement l’écharpe art nouveau... pour le printemps qui s'installe. Bon dimanche
Répondre
Publicité