Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
15 février 2012

Je suis tague

Bonjour, aujourd'hui pas de créations au crochet, mais quelques réponses à deux questionnaires 

Je suis tague par Sylvie , je m'empresse donc d'accomplir cette mission qui est non impossible !

Il est obligatoire de :

§ Rappel des règles :

     ° Vous devez poster les règles

     ° Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

     ° Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

     ° Choisissez 11 personnes et mettez le lien de leurs blogs

     ° Ne faire aucun tag sans les prévenir (c'est moins marrant)

     ° Taguez 11 personnes


Ce qu'il faut savoir de Angèle :

1- Je suis perfectionniste et ça rend la vie parfois impossible.

2- J'adore créer, j'ai besoin de créer pour vivre.

3- Je suis espagnole, mais j 'adore la langue française et sa culture.

4- En ce moment je lis un livre de Gilles Deleuze, "Nietzsche" et un roman de Irène Némirovsky "Suite française".

5- J'adore écouter des emissions de radio france culture.

6- Je n'ai  aimé pas la télévision.

7- Je fais trop confiance, je ne vois pas ou ne veux pas voir le mal !

8- J'aime la campagne et la mer.

9- Comme il faut bien que j'ai des défaut : je ne suis pas assez courageuse à mon goût.

10- Je n'ai pas fumée jamais, je déteste le tabac.

11- Je peints, vous le saviez ?

Ma mission si je l'accepte, répondre à Sylvie :

1- Pourquoi un blog ? pour partager, offrir, échanger, rencontrer, et pratiquer le français....

2- Quelles sont tes autres passions dans la vie ? la lecture, la peinture,  la musique, mon boulot (professeur de philosophie), la cuisine et voyager...

3- Ta gourmandise préférée ? le chocolat bien sur et sous toutes ces formes !

4- Ta recette fétiche ? J'en ai pas.

.5- Ton artiste préféré ? J'aime beaucoup d'artites, mais je dis: Antonio López, un peintre espagnol contemporain; et Henry James comme écrivain.

6- Dans quelle ville habites-tu ?  dans la région de Valencia, en Espagne.

7- Le produit que tu aimes le plus cuisiner ? tout le sucré, j'dore faire de la pâtisserie.

8- Tu es plûtot sucré ou salé ? J'adore le sucré.

9- Ta journée idéales ? Une journée sans accros, tu crois que ça existe ?, Une journée créative...

10- Quel aliment ne cuisineras-tu jamais ?  Le coeur et les tripes.

11- As-tu des enfants ? oui 2, des jumeaux de 17 ans.

Imagen455 

 Quant à choisir 11 cuistots secrets, ce n'est pas une mince affaire pour moi, je ne connais pas beaucoup de cuistotes sur la blogo. je ne sais pas, je laisse ouvert ce jeu...

Merci Sylvie!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit questionnaire :)
Répondre
I
Ya veo que tambien te interesa la cocina. Te invito a visitar mi blog de cocina: saboraromaycolor.blogspot.com
Répondre
C
Ah, quel plaisir de te découvrir à travers ce questionnaire ! Moi aussi, Sylvie m'a taguée et je n'ai pas attendu pour participer, ça m'a beaucoup amusée...<br /> <br /> Merci pour ce partage agréable, je t'embrasse bien fort, à bientôt !
Répondre
L
Sympa ce tag ! <br /> <br /> On te connaît un peu plus, te voilà démasquée !<br /> <br /> Comme toi je n'aime pas la télé, préfère la radio, une fille de l'âge de tes jumeaux, une préférence pour le sucré et admire ton boulot et ton don pour la peinture que je n'ai pas !<br /> <br /> Mais moi.... je peux réussir à avaler des tripes ! et han!!!!! hihi !<br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Q
Chouette , on en sait un peu plus sur toi .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité