Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
13 avril 2012

LE TROISIEME ANNIVERSAIRE DE MON BLOG/ EL TERCER ANIVERSARIO DE MI BLOG


anni1

Et voila, déjà le troisième année que je tiens ce petit blog!

 Je tenais par ce message à remercie tous ceux que me suivent régulièrement, ceux qui passent sans laisser des petits mots, mais qui viennent quand même, et ceux qui me découvrent au travers de mes créations.

 Pour célébrer j'ai crocheté ce gâteaux au chocolat et fraises.

 Et je lance un tirage au sort pour gagner cette broche crocheté et un pdf-tuto à crochet à choisir:

 a1a4 006

 

Il suffit de :

 

1. Inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez.

 

2.  Faire circuler l'info sur vos blog, copier sur votre blog ce message pour relayer l'info si vous avez un blog.

 

3. M'envoyer un mail pour me prevenir ou faire un commentaire sur cette message.

 

4. Les non blogueuses peuvent jouer également (jusqu'au 27 avril midi).

MERCI!

anni2

!Han pasado ya tres años desde que comencé a escribir este blog!

 Su finalidad: practicar la lengua francesa y compartir mi pasión creadora.

 Gracias a todas las personas que lo han seguido, visitándolo silenciosamente o dejando sus amables comentarios.

Para celebrarlo he tejido a ganchillo este pastel de chocolate y fresas.

Y lanzo un juego, un sorteo para ganar este broche de ganchillo y uno de mis "pdf-tutorial de ganchillo" -a elegir por la afortunada-.

Es suficiente:

1. Hacer circular la información en vuestros blogs, inscribirse en mi newsletter.

2. Escribir un comentario en este post o mensaje.

3. Las que no tienen blog también pueden jugar (hasta el 27 abril al mediodía).

!GRACIAS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joyeux anniversaire a ton blog c'est un chez d'oeuvre ton gateau ! je ne joue pas j'ai deja gagnée ailleurs .....
Répondre
K
Trois ans de blog, c'est super! encore de bien belle choses pour le futur à venir, excellente continuation!
Répondre
S
Très bon anniversaire! Je viens de voir tes créations c'est superbe! Très belle technique! J'aimerai arriver à ce stade...
Répondre
M
Muchas felicidades, tres años es mucho tiempo.<br /> <br /> Espero que sean muchos mas para poder disfrutar de tus trabajos<br /> <br /> un beso muy fuerte
Répondre
S
très belle réal<br /> <br /> belle journée à toi et longue route
Répondre
Publicité