Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
7 décembre 2012

AWARD. Je suis taguée

TAG

L'Atelier d'Isacy  m'a décerné un AWARD.

J'en suis très touchée et la remercie chaleureusement.

Les règles à suivre quand on est nominée:

1. la remercier: c'est fait

2.  Alors voila, le principe, c'est de dévoiler 7 choses sur soi...

 

1- Je suis espagnole mais j'adore la langue française et  sa culture. J'aime bien  écouter des emissions de radio france culture.

 

2- Je suis professeur au Lycée. J'ai fait avec mes collèges un petit "Café crochet-tricot" (Chaque semaine nous partageons notre passion pour le crochet et le tricot) .

 

3- Je suis très  gourmande, j'adore cuisiner des gâteaux,faire de la pâtisserie...

4-  J'aime la campagne et la mer. Je passe mes vacances au bord de la mer méditerranée.

5- J'aime bien lire, j'adore les romans du XIX siècle (Balzac, Tolstoi, H.James,....) 

 

6- Je n'aime pas la télévision, j'adore le théâtre.

 

7- Je n'ai pas fumée jamais, je déteste le tabac.

 

3. Et pour finir je ne tague personne mais si quelqu'un veut le faire c'est avec grand plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A présent, on en connait un peu plus sur toi.<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ce tag que tu mérites amplement!<br /> <br /> Doux bisous ma chère Angèle
Répondre
Publicité