Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
10 novembre 2010

LES GAGNANTES SONT......

Les gagnantes du tirage au sort du "Grand Jeu" sont:

True Random Number Generator 1 60 10

True Random Number Generator 1 60 35

Le nº 10 Aux mains agiles a gagné les deux petits gâteaux au crochet.

0dd_003_copia

***********************************************************************************************************************

Le nº 35 En Bretagne c'est Berhed a gagné un protège-cahier. 000_008

****************************************************************************************************

Bravo à vous!

Je n'attends plus que vos adresses pour vous les envoyer. (Dans le càs où elles ne seront pas manifesté en 8 jours, je ferai un autre tirage au sort)

Merci à toutes les participantes, je vous remercie votre fidélité et vos visites et passages sur mon blog.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup angéle , je suis super touchée par cet ouvrage que tu as réalise qui est super mignon !<br /> <br /> gros bisoux
Répondre
Q
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu .<br /> Bizzz
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes et merci à toi Angèle pour les jolies choses que tu nous montres régulièrement.
Répondre
M
Ah ben ça alors !!! Je venais faire un petit tour chez toi par hasard car bien sûr, je ne pensais plus à la date du tirage... et je découvre le nom de mon blog dans les gagnantes !!! Je suis super contente !!! C'est la première fois que je gagne à un tirage web !!! Merci merci merci, beaucoup !!<br /> <br /> Est-ce que tu peux m'envoyer un message courriel à muriste@videotron.ca pour que je t'envoie toutes mes coordonnées ?<br /> <br /> Oh, ben en tout cas, ça démarre bien la journée !
Répondre
C
Zut! pas de chance pour moi!<br /> Félicitations aux gagnantes!
Répondre
Publicité