Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
6 novembre 2010

Les dessins de Noël. Des coeurs de Noël

Noël approche...

J'ai dessiné et brodé des coeurs pour offrir ces fêtes de Noël.

Vous pouvez adopter le pdf des dessins ICI 

44_001_copia

44_004_copia

44_005_copia

44_006_copia

*****************************************************************

Rappel du Grand Jeu!

Le tirage au sort sera bientôt! le 10 novembre, vous pouvez participer jusqu'au 9 novembre minuit.

Edit. 8 novembre:

Voici les 60 derniers participations:

1. Le fil du jour, 2. Rue du molin des près..., 3. Au fil de mes envies,  4. Chantallete, 5. La fée Tania, 6. Marabout, 7. Greenye, 8. Edwigecréedestrucs!, 9. Katorz, 10. Aux mains agiles, 11. Coccinelle-tipou (abonnée à ma news), 12. Chantal (abonnée à ma news.), 13. Mes tiroirs, 14. Patoupassions, 15. La cigale, 16 Panier de paigaille, plumes et pompons, 17. Et Nina créa, 18. Isacy (abonnée à ma news), 19. Miss Tricotage (abonnée à ma news), 20. Eva-Muriel (abonnée à ma news), 21. Sylvie P. (abonnée à ma news), 22. Sylvaine R.(abonnée à ma news), 23. Z'histories Bribi, 24.  Sandycrochet, 25. L.voit la Vie en Rose Bonbeck, 26. La Fée cloche, 27.Mes jolis chéries, 28. Fils et peluches, 29. L'Ivre de fil, 30. Pique et pique colégram, 31.Marie A. (abonnée à ma new), 32. Le blog de Marie, 33. Blog du village, 34. Crochmanie, 35. En Bretagne c'est Berhed, 36. MIMI52 (abonnée à ma news), 37.Kiki création, 38. Créat'Chrys, 39.Danielle (abonnée à ma news), 40.Le blog friendstitch, 41. Le petit monde de Soony, 42 .Genevieve (abonnée à ma news), 43. Les rêves de Véro, 44. Lfepl1d'choz, 45. De tortues en aiguilles2, 46.Margotte aux pommes, 47.Luma- Bricoles, 48. La fée d'Alia, 49.Les fils de Mimile (abonnée a ma news), 50.Minerve887 (abonnée à ma news), 51. Créa Kikita, 52. La maille aux malices, 53.Ceris & Cia, 54.L'art de Mumu, 55. Kooki (abonnée à ma new), 56. La maille au doigt, 57. Les perles de Sccip, 58. Des idées et des mains, 59. Le blog de Gypsy, 60. Le monde de Clémentine, 61............

Et vous?

*****************************************************************************

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurai bien aimé participer à ton jeu mais je ne sais pas comment y participer<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
et j'attends avec impatience le tirage bonne chance à toutes les participantes bonns journée sous la pluie et la tempéte chez moi l'atlantique<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Ces nouveaux dessins sont très beaux ! J'ai donné l'adresse de ton blog à une copine qui cherche des idées pour des broderies, j'espère qu'elle va venir te visiter. Je suis sûre qu'elle va beaucoup aimer, elle aussi...<br /> Bravo à toi, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
N
Oh les jolis coeurs de Noël!!!<br /> Bien contente de voir le succes de ton jeu d'aniversaire. RV mardi pour le tirage?
Répondre
Q
voilà de bien jolis coeurs , bravoooo<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité