Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
28 novembre 2011

Echarpe "Granade"

stole5

Voici l'écharpe "Granade"

J'ai crocheté cette écharpe avec la laine Holst Garn, Supersoft (100% laine).

b1 015

J'ai fait un tuto Pdf avec des diagrammes, des explications et beaucoup de photos. Vous pouvez le commander sur Raverly ou ici. (3.20 euros)

Os presento el echarpe "Granade", realizado con lana de la casa Holst Garn, supersoft. He realizado un tutorial Pdf, con diagramas, la explicación y muchas fotos. Podeis adquirirlo en Raverly  o aquí. (3.20 euros)

b1 021

J'adore et vous? Belle journée.

¿Os gusta ? Feliz día.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elle est belle!
Répondre
L
Elle est superbe, j'espère qu'elle a fait des heureuses.
Répondre
C
Exactement le genre de chose que j'aimerais faire mais sous forme de plaid avec la même laine et les mêmes couleurs.
Répondre
Q
Voilà une bien belle écharpe qui va avoir du succès , bravooo
Répondre
R
Ces couleurs sont très jolies, tu as fait un bel assortiment !<br /> Et si le coeur t'en dit il y a un "concours" sur mon blog...
Répondre
Publicité