Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
3 décembre 2011

Pdf-tuto mitains au crochet/ Pdf tutorial mitones de ganchillo

        J'ai crocheté des mitaines et j'ai fait un tuto- Pdf de 7 pages avec 10 photos, un diagramme et des explications (en français, anglais et espagnol). Vous pouvez commander sur Ravelry  ou m'envoyant un commentaire (prix 2.80 euros).

       C'est très facile à crocheter, pour les offrir en cadeau Noël.

        Estos son los mitones que he diseñado, he realizado un tutorial en Pdf de 7 páginas, con 10 fotos, un esquema y explicaciones claras (en español, francés e inglés). Lo podeis adquirir en Ravelry o enviándome un comentario (precio 2.80 euros).

        Fáciles de hacer para regalarlos en Navidad.

a1a 014

a1a 015

a1a 001a1a 012

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

Gracias por vuestra visita.

******************************

Il y a un tirage au sort ici, de Belles Laines à gagner!

Hay un sorteo aqui !Se sortean unas Magnificas Lanas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir, j'adore vos mitaines en dentelle ! j'aimerais les réaliser aussi . Serait-il possible d'avoir le schéma, s'il vous plaît ? Merci pour la réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Elsa
Répondre
V
Rebonjour Angèle,<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le schéma des mitaines que je trouve super jolies s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Adorables tes mitaines ! bizouilles
Répondre
P
Elles sont très coquettes !
Répondre
S
jolie réal ! tu me fais penser que j'ai des mitaines à ressortir !
Répondre
Publicité