Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
27 novembre 2011

Porte monnaie vintage au crochet

b1b 023

Voici ma nouvelle création au crochet un joli porte monnaie vintage au crochet, doublé en tissu en coton. Il est crocheté en fil de coton de plusierus couleurs.

Os presento mi nueva creación un pequeño monedero de crochet vintage, he utilizado hilo mercerizado en colores pastel.

b1b 024

b1b 026

Bonne journée!

Merci pour vos gentils commentaires.

!Feliz día!

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, moi j'ai le fermoir, je cherche un tuto avant de me lancer si quelqu'un peut m'aider ce serai avec plaisir
Répondre
P
super porte monnaie félicitation
Répondre
Q
Qué preciosidad de monedero, es una lástima que no tengas tutorial porque se lo pasaría a mi madre para que me hiciera uno igual, es maravilloso.
Répondre
D
Lindo lindo el trabajo, me gustaria un esquema de como montar la monedera.. Gracias........
Répondre
M
wouahouuuu j'adore ! il est magnifique !<br /> <br /> j'aime le rendu du crochet !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2012 !
Répondre
Publicité