Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
8 mai 2010

Des protèges cahier de note

Bon week-end à toutes, voilà mon dèrnier  travail créatif.

J'ai fait des protèges cahier de note, comme décoration des fleurs à crochet pour cacher les boutons.

gg_002

********************************************************************************************************

Les fleurs à crochet et de petites médailles en nacre peuvent servir pour  décorer un tee-shirt:

gg_003

gg_004C'est une manière de personnaliser un tee-shirt.

Que pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorables ces petites fleurs !
Répondre
N
C'est joli tout plein ces petites fleurs au crochet que tu sèmes de-ci de-là. J'adore le Tshirt personnalisé... et puis aussi les carnets. Je ne saurais pas choisir!!
Répondre
V
Elle est très sympa ton idée.
Répondre
M
donner une nouvelle vie aux vêtements et aux objets en général, c'est ma devise !<br /> beau travail<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
S
superbes ! tout en délicatesse !<br /> j'adore !
Répondre
Publicité