Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
5 mai 2010

Un sac

ac_002

Des fleurs à crochet, des coupons de tissu et  quelques heures de travail.

Voilà le résultat, un sac .

ac_001

ac_003

ac_004

***********************************************************************************************************************

Je suis contente: J'ai gagné "le challenge  pique- aiguilles"!

zx_005_copia

Merci à  Ricochet et Les Gribouillis d'Inés

pour ce sympa jeu.

******************************************************************************************************

Merci pour vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Evidemment, je voulais parler de tes derniers ouvrages et je n'ai pas mis le commentaire à la bonne place.
Répondre
C
Voilà une très jolie besace, tu as toujours beaucoup d'idées et de créativité, bravo !<br /> Félicitations pour le challenge Pique Aiguilles, tu as bien mérité de gagne car cette étoile est aussi originale que superbe avec ses petites fleurs crochetées. J'adore !<br /> Bon week-end, bises... y hasta luego !
Répondre
M
magnifique quel talent <br /> amitiés
Répondre
C
Victoire méritée, ton sac est très sympa ! bizouilles
Répondre
Q
Quelle bonne idée ce sac de carrés de couleurs différentes .<br /> Super nouvelle pour ton pique-aiguilles , bravooooo<br /> Bizzz
Répondre
Publicité