Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
13 mai 2010

Une écharpe coquille en coton

000_004Bonjour les amies, je trouve que ce modèle d'écharpe à crochet est très facil et agréable de crocheter. Je l'ai crocheté en coton dégradé.

***********************************************************************************************************************

Aujourd'hui, il y avait dans ma boîte aux lettres trois colis!

1. J'ai reçu mon prix par le challenge pique-aiguilles: un magnifique pique-aiguilles de part de Ricochet .

Merci à Ricochet.

  gg_008

****************************************************************************************************************************

2. J'ai reçu de   Miss, tous ces jolis boutons:

gg_005Je les utiliserai bientôt!

Merci à Miss Bergamote.

*********************************************************************************************************************

3. Et finalement, j'ai reçu des étiquetes que j'avais commandées pour personnaliser mes créations:

gg_007

********************************************************************************************************************

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations bien méritée<br /> je découvre ton blog un vrai régal pour les yeux<br /> je reviens dès demain et je mettrai ton lien sur mon blog<br /> super l'écharpe c'est un modèle de chez phildar il me semble<br /> à bientôt<br /> sandy
Répondre
M
C'est sympa tout çà bravo j'aime bien.Belle journée créative !!!
Répondre
N
C'est une bonne idée le traitement en dégradé!!
Répondre
G
C'est super ces cadeaux, tu as de quoi faire avec tous ces jolis boutons!<br /> Bisous
Répondre
F
Elle est très belle ton écharpe ! Un projet à regarder de plus près ! Ton facteur c'est un peu comme le Père Noël... tu dois être bien sage !
Répondre
Publicité