Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
15 avril 2010

Taguée et primée

J'ai été taguée pour Le fil du jour, qui a des mains de fée.

Je dois choisir une couleur et photographier 7 choses de chez moi de cette même couleur...j'ai choisi le bleu.

er_006

er_009    er_003     er_004

er_008     er_005     er_007

************************************************************************************************************************

Et j'ai aussi été decernée pour Mille Mailles, qui est une maîtresse du crochet.

untitled

Les règles sont les suivantes :

1 ) Publier l'image du prix sur son blog.

2 ) Mettre le lien de la personne qui vous a nominée : Mille Mailles

3) Décerner ce prix à 7 blogs et mettre leur lien.

4) Prévenir les nominées en laissant un message sur leur blog.

5) Dire 7 choses sur moi :

-j'adore le thé, le chocolat et les tartes sucrées.

-j'adore ma famille.
-j'adore peindre, lire et faire du crochet.
-j'aime bien le théâtre.
-je suis perfectionniste, c'est un défaut.
-je déteste le tabac.
-je déteste la mensonge et mesquinerie.

Ensuite ne sachant pas quel blog choisir, ils sont trés nombreux à avoir mon admirations .
J'offre ce tague et ce prix à tous ceux qui veulent bien.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà dévoilé un petit peu de toi.<br /> Moi aussi j'aime le thé, le chocolat et les tartelettes.<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
Répondre
M
bien sympathique !<br /> <br /> bon week end, amitiés marylin & poussy
Répondre
C
Félicitations pour ces deux tags ! Tu les mérites bien !<br /> J'aime beaucoup ta mosaïque, en particulier la peinture (les pieds dans l'eau) et les coussinets au crochet...<br /> On apprend grâce au tag de Mille Mailles quelques petites choses sur toi et je vois que nous avons des points communs, en plus de la passion des travaux manuels !<br /> Passe un bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
I
tres jolie tag!! felicitations!!<br /> les petits coussin bleu sur la deuxieme photo sont tres mignon!<br /> <br /> bonne journée angele
Répondre
M
c'est généreux à toi de l'offrir à toute celles qui en veulent bien ;-)<br /> et ton univers en bleu est superbe!<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
Publicité