Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
3 octobre 2011

Un autre petis sac à crochet /Otro pequeño bolsito de ganchillo

J'avais promis de vous montrer mes créations d´été.

Voici un autre petit sac à crochet granny en fil de coton noir et doublé en tissu..

 

Como os había prometido, os muestro poco a poco las creaciones realizadas este verano.

Este es un pequeño bolsito de grannys, realizado en algodón negro y forrado de tela.

b1 003

b1 002

Merci pour votre visite!

!Gracias por vuestra visita!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> ah qu'il est beau celui là aussi<br /> <br /> bises nicole
Répondre
L
jolie création !
Répondre
C
Il est superbe ! Et la doublure lui donne un petit air ancien, précieux que j'aime beaucoup..<br /> Bravo ma chère, bonne fin de semaine, bises et à bientôt !
Répondre
I
Il est mimi tout plein ce petit sac!
Répondre
E
bien joli ton sac et la doublure lui donne du peps !
Répondre
Publicité