Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
26 septembre 2011

Un Châle au crochet/ Un chal de ganchillo

Cet été, en suivant un modèle de châle qu'une amie m'a montrée, j'ai crocheté ce châle en coton blanc mercérisé, j'ai utilisé 250 gr, crochet 3 mm. J'ai inventé sa bordure.J'aime bien et vous?

Este verano, siguiendo el modelo de chal que una amiga me enseñó , realicé este chal, 250 gr. de algodón egipcio blanco nº5 y ganchillo 3mm.

El borde del chal es de mi cosecha. ¿Qué os parece?

b1 081

b1 082

b1 079

Merci pour vos gentils commentaires.

Gracias por vuestros gentiles comentarios.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> bisous
Répondre
N
Un joli modèle pour les soirées fraiches qui s'installent.
Répondre
L
non, je n´aime pas...J´ADOOOOOOOREEEEEEEEEEEEE !!!!<br /> BESITOS ANDALUCES
Répondre
I
ho oui magnifique,j'aime beaucoup!
Répondre
C
Il me fait penser à un châle ancien et je le trouve très beau, tellement plus beau par sa grande simplicité et sa blancheur que les nombreux ouvrages à la mode depuis quelque temps sur la blogosphère... Un grand bravo à toi pour cette réalisation très personnelle et en dehors des sentiers battus !<br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
Publicité