Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
27 juin 2011

Les poésies au crochet/ Poesía de crochet

 Profiter une promenade au le bord de la mer pour ramasser des cailloux ou galets....

Aprovechemos un paseo a orillas del mar para coger cantos rodados...

33_011

Alcocebre, Castellón. Espagne

Alcocebre. Castellón. España

 Les galets...

 Les galets écoutent la mer

 qui leur raconte des légendes

Le temps passe sur eux

 enracinés à même le sable

ils imaginent peut-être

ce qu'ils aperçoivent au loin

et qu'ils ne connaîtront jamais.

Les galets demeurent sans bruit

veillant avec les étoiles

sur le sommeil du monde

qui se ferme dans la nuit.

Max ALAHN

 

*****************************************************************

 Merci à La maille au doigt j'ai pu connaître

Les poésies au crochet
de Margarett Oomen dont elle parlait ici.

Je me suis inspirée......

Gracias a La maille au doigt  he podido conocer Las poesias de crochet de Margarett Oomen  que ella mostraba   ici.

Me han inspirado...

                     777_006_copia

314_010_copia

314_009_copia

314_005_copia

314_008_copia

  Bonne journée!

!Os deseo un bello día!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette idée ! Le chemin qui passe devant chez moi est plein de galet. Je vais me laisser tenter ... Merci pour l'inspiration !
Répondre
B
Jolis galets habillés de crochet !<br /> Bonnes vacances , repose toi bien !!!<br /> Bises.<br /> Brigitte
Répondre
L
Estan muy preciosas tus creaciones manuales !<br /> Linda inspiracion !<br /> Te mando un beso,<br /> <br /> ANA
Répondre
M
Son preciosas, me encantaria hacerme alguna<br /> <br /> besosss
Répondre
L
bien sympa ces galets !
Répondre
Publicité