Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
20 juin 2011

Porte monnaie rétro au crochet/ Portamonedas retro de ganchillo

Erméveillée pour les beaux portes monnaies de la blogosphère, j'ai essayé... et voilà mon Porte Monnaie rétro... comme j'aime... 

 

Maravillada por los magníficos portamonedas que he visto en la blogosfera, he realizado uno. Me gusta este portamonedas versión retro...

3IMG_2263 copia

2IMG_2259 copia

 1IMG_2252 copia

J'adore et vous?

Merci pour vous gentils commentaires.

 

Me gusta como ha quedado.

Gracias por vuestros comentarios.

****************************************

Del 15 al 30 de junio podeis comprar algunas de mis creaciones en "Diseño al cubo", en la Calle Corona nº 31 de Valencia. España.

logo_png_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon !
Répondre
C
Tu m'as donné une idée ! j'ai gardé en souvenir le vieux porte-monnaie en cuir de ma mamie chérie. Je ne vais pas le transformer de la même façon que toi, mais peut-être l'habiller de grannies ou autres, un peu comme tes beaux galets !
Répondre
C
adorable ! le point et le coloris lui confèrent un côté ancien et précieux que j'aime beaucoup !
Répondre
I
coucou<br /> tres jolie porte monnaie,<br /> je t'ai taguée!! va voir sur mon blog,t'ai pas obliger de le faire
Répondre
I
Me encanta, es precioso.
Répondre
Publicité