Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
26 janvier 2011

Un béret à crochet

J'ai crocheté un béret. J'ai utilisé ce vidéo-tuto. Le tuto en anglais est ici.

C'est très simple.

I crocheted a beret. I used this video tutorial. The tutorial is in English here.

It's very simple.

 

56_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

56_005J'espère que cela vous sera utile.

 I hope this will help you.

 

 

 

 

 

*********************************************************************

La Maille au doigt    fête le  premier  anniversaire de son beau blog. Vous pouvez participer au tirage au sort, vous avez jusqu'au dimanche 30 janvier 2011

noces_de_coton_BOUTON

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Could you please rewrite this in English.Thanks. Marg
Répondre
C
Tu te défends super bien toi aussi avec juste un fil, moi je fais des noeuds.......... LOL pas toi c'est bien, prend ce commentaire en rigolade car au crochet comme en broderie on râle quand on fait un noeud........ LOL
Répondre
I
Sympa ce béret, merci pour le lien !
Répondre
C
Il est très beau, j'adore ce point et la petite fleur sur la bordure est très bien trouvée !<br /> Bravo à toi, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
Si tu savais ce que ce béret réveille en moi de souvenirs ! j'en ai crocheté deux comme ça, avec ma soeur, quand nous avions 11 ans, et nous appelions cela le point ananas !
Répondre
Publicité