Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
6 février 2011

Des châles à crochet

0a_002

J'ai crocheté deux châles, et deux broches assorties. J'ai utilise laine Katia, très douce. Ils peuvent être adoptés ici

0a_003

0a_004

Merci pour vos gentils commentaires.

Bon week-end à toutes!

******************************************************************************************************

DSCN4528

Emma Fantaisies  fête son premier anniversaire, vous pouvez gagner ce magnifique Châle Islandais Moderne

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis châles, j'ai un petit faible pour le violet dégradé... bravo !
Répondre
N
Bravo pour ces deux nouvelles réalisations. Elles sont charmantes!!
Répondre
N
très joli !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
Encore de très jolies réalisations ! trop mimi le détail de la broche !<br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup le rouge ! Bravo !
Répondre
Publicité