Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
29 septembre 2010

J'aime lire. Des protège-livres

J'ai fait  des protège-livres de tissu avec anses afin de transporter le livre dans le métro, le train,... Chaqu'un a un étui à lunettes assorti.

121_004

121_002

121_003

121_005

121_007

jaimelirecopia

Vous pouvez le commander ICI.

Que pensez-vous de cette création?

*****************************************************************************************************

(Je vous rappelle: le 1 d'octobre, il y aura UN JEU:  deux tirages au sort)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les poignées et le porte lunettes je trouve que c'est génialissime!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette création très originale, tu ne manques pas d'idées ni de sens pratique, un grand bravo !<br /> Ton choix de tissus est superbe aussi, je suis très admirative de tout ce que tu fais...<br /> Bonne semaine ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
S
excellente idée !!!!! bravo !
Répondre
I
tres sympa l'idées de la anse!!!!<br /> bonne idées!!
Répondre
O
C'est tout simplement GENIAL!!!! Franchement, jamais je n'aurais pensé à ça et pourtant c'est super pratique! BRAVO!!
Répondre
Publicité