Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
23 septembre 2010

Une écharpe à crochet granny

Je vous montre une réalisation à crochet.

010_001

J'ai crocheté une écharpe, le modèle a été trouvé sur la net. J'ai utilisé laine Katia, crochet nº 4.

(Je vous rappelle, bientôt, le 1 d'octobre, il y aura UN JEU:  deux tirages au sort)

010_003

Bonne journée!

Merci pour vos petits mots

****************************************************

Je profite aussi de ce post pour vous parler d'un jeu chez Chouillinous .. Elle a un joli blog, où il s'agit de parler d'un petit bonheur, que l'on présente sous forme de photo ..BonHeur des prochains jours !!!

Merci  Chouillinous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Elle est très audacieuse, cette écharpe ! Elle sort des couleurs et des carrés classiques, et elle va faire un très bel effet sur les vêtements d'hiver qui sont en général de couleurs sombres et un peu tristes... Bravo à toi !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
C
Une association sans mièvrerie, très moderne !
Répondre
C
Une petite merveille ton écharpe, j'adore le modèle des grannys et les couleurs ! biz
Répondre
L
TRès sympa ton écharpe crochetée!!!
Répondre
Publicité