Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
20 mars 2010

Le sac printanier

Le printemps est arrivé! Mon jasmin est sur le point de fleurir.

a3_002

*******************************************************

J'ai terminé mon sac printanier.  Je l'ai doublé avec un tissu acheté à Paris,  cet été (magasin Toto, en fâce de "La Madeleine"). Le résultat est très colorée; Je ne sais pas... je suis très discrète.

Ils sont des grannys, africans flowers. Je participe dans le "CAL african flower" de G.M. 000_002

a3_007avec ce sac.

a3_005

a3_006

a3_008

a3_004

Que pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est super ce sac !
Répondre
A
ça fait du bien ces belles couleurs ! N'aie plus de doute et emmène-le partout, peut être fera-t-il venir le printemps .....
Répondre
F
très joli mélange de couleurs<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
une belle réalisation printanière en effet. Ce cal me tente, mais je me retiens pour le moment... trop d'encours.
Répondre
N
Ca fait du bien un peu de couleurs. Celles ci sont bien assorties et ton sac est tres sympa. Porte le fierement!!
Répondre
Publicité