Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
20 mars 2010

Anniversaire de mon blog

tarta3_copia

Mon blog va bientôt fêter  un an, mon premier anniversaire,  il reste encore trois semaines, mais j'ai décidé d'organiser quatre tirages au sort pour célébrer cet anniversaire, donc je vous en parle maintenant pour vous laissez le temps de participer.

Je donnerai le nom des gagnantes le 13 avril, le jour anniversaire de mon blog.


****Il y aura deux tirages au sort parmis toutes les personnes inscrites à ma news, mais le tirage aura lieu le 12 avril à midi, alors si vous n'êtes pas encore inscrite vous avez jusqu'au 12 avril à midi pour le faire.
***Et autres deux tirages au sort parmis toutes les personnes qui mettent un commentaire sur ce message et les suivants jusqu'à 12 avril à midi.

********************************************************

Pouvez faire de la pub!

********************************************************

Les quatre gagnantes recevront un petit coeur parfumé, fait à main et une autre petite surprise.

a3_009           a3_010

*******************************************************************************

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les copines qui sont inscrites à ma newlestter, ce qui permet de le faire vivre. Et je voudrais aussi de remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'envoyez, cela fait chaud au coeur, ils me touchent.

Merci mes amies de la blogosphère.

Merci cher blog pour m'avoir permis de connaître des personnes si attachantes .

Nouvelle année, nouvelle bannière!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes le 12/04 et il est 12h04, je peux encore participer ???<br /> De toute manière, je te souhaite un joyeux anniversaire et continues de faire toutes ces jolies choses, je ma suis inscrite à ta newletter afin de ne rien loupé.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
T
Vraiment adorable ces ptits coeurs!<br /> <br /> Ainsi que toutes les créations que j'ai pu découvrir sur ton site! Féliciations!<br /> <br /> Je participe, merci beaucoup pour ce chouette concours!
Répondre
C
Mais non, mais non Virgy, ce n'est pas fini !! Je veux bien participer aussi si tu le veux. Joyeux bloganniversaire et je te souhaite de très nombreux projets de créations pour ton et notre plaisir.<br /> Merci pour ce jeu, bonne soirée. Bises, Clo.
Répondre
V
Snif j'ai loupé le tirage au sort !!<br /> En tout cas bravo et Joyeux bloganniversaire !!
Répondre
D
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière bien en accord avec les ouvrages que tu nous montres régulièrement.
Répondre
Publicité