Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
18 mars 2010

Le petit coussin

Voilà, ce qu'Elle a reçu pour son anniversaire: un petit coussin avec une dentelle à crochet.

b1_005

b1_006

********************************************************

J'ai achété ces cônes de coton de 250gr  ici (bon marché).  Je dois réfléchir sur ce que je crocheterai. On verra...

b1_004

*******************************************************

Merci pour vos gentils commentaires.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable coussinet aux belles couleurs dégradées, ton amie a dû être ravie de ce délicat présent !<br /> Je suis allée voir le site pour les cônes de coton, quelle belle découverte, j'ai l'impression qu'on peut trouver tout ce qu'on veut, c'est merveilleux ! Je vais y revenir très souvent, en curieuse ou en cliente...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
M
tres mignon le petit cousin! et avec tout ce fils tu vas pouvoir nous en faire de jolies choses ;-)<br /> bon week-end<br /> bizz
Répondre
I
tres jolie ce petit coussin<br /> <br /> et la petite poule et toutes mignonne
Répondre
M
ah oui je l'affirme joli coussin !!!!! merci merci !!!!!!!je ne sais pas crocheter alors ces cadeaux au crochet me ravissent !!!!!!!!!!!!!!!! il a déjà trouvé se place dans mon atelier !merciiiiiiiiiiiiii à toi <br /> bises et bon we
Répondre
B
joli coussin! et merci pour ce lien, je ne connaissais pas cette boutique en ligne , les prix sont en effet très interressants! bonne soirée Angèle!
Répondre
Publicité