Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
15 octobre 2009

Le tirage au sort

Bonjour les amies,  je vous remercie vos gentils commentaires.

J'ai fait le tirage au sort en sortant deux numéros au hasard, qui avaient posté un commentaire.

Les gagnantes sont:

Miss Bergamote

Chut2tissus

Elles reçevront un petit cadeau surprise dans les prochains jours....

*****************************************************************

Voici des petits coussins remplis de lavande que j'ai fait cet été.

02_017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes coussins sont tout mignons , très raffinés, j'aime beaucoup, surtout celui qui est en premier plan...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
B
Tout mignon. J'aime beaucoup celui d'après la grille de " Frimousse "
Répondre
L
waow ! celui à gauche au premier plan est magnifique ! très jolie réalisation !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
J
j'adore tes petits coussins à la lavande. hum!! je sens presque leur odeur
Répondre
M
ohhhh je suis super contente ...merci merci et merci et...encore merci !!!! bises et bon we
Répondre
Publicité