Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
25 septembre 2009

L'échange de la Ronde d'été

La Graine avait lancé La Rode d'été, un échange (qui débuterait le 21 juin et que se terminerait le 22 septembre, on devait faire une petite chose trés coloré.ee_006 A envoyerait à B, B envoyerait à C, etc...).

J'ai fait une pochette de crochets pour Milles Mailles, qui n'a pas de blog et  aime beaucoup faire du crochet.

Elle a bien reçu ce petit cadeau et elle a beaucoup aimé.

 

ee_008

ee_009

Aujourd'hui , Surprise dans ma boîte aux lettres!

J'ai reçu mon colis, j'adore ces maniques que Amazone83 (elle n'a pas de blog) m'a fait. Ces maniques ont les couleurs méditerranées que j'ai aime: le bleu turquoise, le beige. Elle m'a envoié aussi une jolie postale de sa belle région (Saint-Tropez). Je suis vraiment bien gâtée. Merci .

01_001

01_002

01_003

01_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle sont jolies ces maniques.
Répondre
F
super ces échanges, du beau travail. Merci pour ta visite sur mon blog! biz
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien et les jolies choses que tu fais.
Répondre
L
tout est super mignon !!! tu as été gatée !!!<br /> bisous
Répondre
M
rhooo comme j'aime ces échanges !!!
Répondre
Publicité