Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
29 septembre 2009

Le sac d'automne

ee_003J'ai fait un sac en velours de coton avec un coupon de tissu et des grannys.

J'ai fait aussi  une trousse à lunettes et une petite pochette de maquillage pour porter le rouge à levres, un petit miroir....

C'est un sac très pratique parce que je trouve ce que je veux au moment.

ee_001

ee_002

ee_004

Il a dedans beaucoup de pochettes.

J'aime bien ce sac, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, tout les tissus le crochet la forme du sac, en bref j'adore tout!! trés joli blog et Merci de ta visite Amicalement Linette
Répondre
O
Bon choix de couleurs! J'aime beaucoup!!
Répondre
M
superbe les couleurs !!!!
Répondre
F
Très belle association de matières et de couleurs, bravo !<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
C
oh j aime bien aussi j aime tellement les sacs il est vraiment beau a bientot bises
Répondre
Publicité