Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
13 décembre 2021

Un gilet de plusieurs granny au crochet

Bonjour à toutes!

Voilà ma dernière réalisation: Un gilet de plusieurs granny au crochet. Le diagramme du granny crocheté est ici.

J'ai utilisé laine de Drops Nord [composition: 45% alpaga, 30% polyamide, 25% laine], les  coulours:  1 pelote de naturel (01), 1 pelote de gris perle (03), 1 pelote de gris clair (04) et 4 pelotes de gris foncé (06),  et le crochet 3 mm.

Le modèle est improvisé. C'est un gilet pour offrir, j'espère qu'elle  aime bien! Que pensez vous?

as10b

as9b

as5b

as7

 

Bonne journée!

 

Merci pour votre passage sur mon blog.

 

 Commandez mes designs sur Ravelry 

 

 

 

 

 

  

 

I Like Crochet Designer


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis grannys pour un gilet bien chaud et unique !
Répondre
R
Il est vraiment tout tout beau..;)
Répondre
Publicité