Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
5 septembre 2016

De retour: Un autre porte monnaie au crochet "Corinto" /"Corinto" Purse crochet

 

Bonjour, les vacances sont terminées et j'ai repris mon rythme.

 

Enfin! Je vous montrerai  peu à peu tout ce que j'ai crocheté cet été.

 

SAM_2640

 

SAM_2641

 

SAM_2642

 

En premier lieu, j'ai crocheté une nouvelle version du design originale, un porte monnaie pour offrir à une amie. Le modèle ou patron s'appelle "Corinto". J'ai ajouté des perles. J'espère qu'elle aimera. Fil de coton et viscose, crochet 3 mm.

Que pensez-vous?

Merci de votre passage sur mon blog.

 

Patron Pdf du modèle "Corinto" (trois langues: français, anglais et espagnol). Prix: 4,84 euros

 

 

Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon!
Répondre
L
Il est tout mignon ! et les perles apportent un plus je trouve...<br /> <br /> Bonne rentrée ;-)
Répondre
Publicité