Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
4 janvier 2013

Un plaid au crochet: Sunny Spread "Davis" / Un plaid de ganchillo: Sunny Spread "Davis"

Heureuse nouvelle année!

J'ai terminé de crocheter mon plaid "Sunny Spread", 1.200 gr de laine Podium Sportive Yarn, crochet 6 mm pour les grannys et 5 mm. pour la bordure. mesure: 160 cm x 150 cm.

SAM_0511

SAM_0512

!Feliz año nuevo!

Hace algunos meses había comenzado a tejer a crochet este plaid, por fin he unido los grannys y lo he terminado. Modelo llamado "Sunny Spread", 1200 gr de lana "podium Sportive Yarn", crochet 6 mm. para los grannys  y 5.5 mm. para el borde. Medidas: 160 cm. x 150 cm.

******

Voici une jolie photo de Bette Davis et une amie.

Veamos una bonita foto de Bette Davis et une amie.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roger.alogues@wanadoo.fr .je voudrai l explication en Français je vous remercie d avance
Répondre
Q
Ton plaid est superbe !!!!<br /> <br /> Bizzzz et bon week-end
Répondre
M
Oh il est géniale!!! Bravo! J'adore la gamme de colorie que tu as choisi!
Répondre
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
Répondre
M
elle est superbe!!!<br /> <br /> je suis en train de finir la mienne..........j'adore ce modéle qui agréable à crocheter et qui nous permet de marier les couleurs selon les goûts de chacunes!!!
Répondre
Publicité