Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
19 juillet 2012

Des nouvelles manchettes au crochet / Mangas de ganchillo

 Voici des nouvelles manchettes à crochet, très romantiques. Le fil de coton  mercérisé DMC nº8, crochet 2.

Hace algún tiempo realice otras nuevas mangas de ganchillo muy románticas. He utilizado un hilo de algodón azúl pastel DMC nº 8, aguja de ganchillo nº 2. 

ae1_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ae1_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************************************************

J'ai reçu un joli cadeau d'une amie canadienne, cette magnifique laine merino et des marqueurs.

He recibido un bonito regalo de una amiga canadiense, est lana merina teñida a mano y unos marcadores.

SAM_0344

*****************************************************

Merci pour vos gentils commentaires.

 Bonne journée!

Gracias por vuestros gentiles comentarios.

!Os deseo un bello día!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je m'apprête justement depuis quelques jours (voir semaines dans ma tête) à me faire des manchettes dans cet esprit. J'ai imaginé détourner les explications d'un cache-épaules que j'ai fait l'an passé...mais peut-être as-tu trouvé des explications - A moins que tu les ai créées? Toujours est-il qu'elles sont superbes! Bravo!!! Je reste sous leur charme ;-)
Répondre
J
Magnifiques ces manchettes comme tu dis : très romantiques ! bises
Répondre
M
SUPER BELLES les mitaines. (ou manchettes). J'adore !
Répondre
C
Je viens de faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup tes créations, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
très chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité