Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
14 octobre 2011

Des sacs reversibles de tissu / Bolsos de tela reversibles

J'ai fait des sacs reversibles avec des coupons de tissu. Ils sont très pratiques pour porter les en-cours. Vente ici.

He cosido dos bolsos de tela reversibles, aprovechando unos retales de tela. Llevan incluso un bolsillo interior. Pueden ser muy prácticos para llevar las labores, por ejemplo. Se venden aquí.

ae1_009

ae1_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ae1_005

ae1_006

Bonne journée!

!Os deseo un bello día!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli et pratique<br /> bisous
Répondre
Q
Bravo , ils sont très beaux <br /> Bizzzzz
Répondre
G
bonjour Angèle<br /> ils sont superbes tes sacs !bravo !j'adore le dernier !bonne semaine et bon lundi <br /> bisous
Répondre
E
ben moi c'est le 3ème que je préfère.<br /> Quel travail , bravo !
Répondre
E
Preciosos, el segundo me encanta.<br /> saludos<br /> eva
Répondre
Publicité