Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
26 novembre 2010

Envie de papillons

J'ai vu des jolies papillons chez Les gribouilles d'Inès, réalises grâce à ces vidéos. C'est facile à faire. Elles peuvent être des jolies broches.

003_001

Vous pouvez les adopter ici

*************************************************************************************************

L' avancée de mon deuxième plaid, j'aime bien ce mélange de couleurs...

003_007

003_008

***************************************************************************************************

J'ai gagne chez COUPAILLON ces jolis coupons de tissu japonais. J'adore, merci.

009

**************************************************************************************

Merci pour vos petits mots.

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tellement envie de venir faire une sieste sous ce plaid!!!
Répondre
N
trop chouette ces papillons et joli ton plaid<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
de bien jolies réalisations au crochet bravo doux week end <br /> sophie
Répondre
L
ton plaid avance à la vitesse du vent ! accompagné par tes jolis papillons, bravo
Répondre
C
tres joli tout ça! J'aime beaucoup la couverture. et les tissus que t'as gagné sont super
Répondre
Publicité