Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
30 mai 2010

Sal suffit de mai: Protège cintre crocheté

Je pensais que je n' aurais pas pu avoir le temps de le faire. Mais voilà ci-dessous un protège cintre Crocheté en 2,5 ~ reste de pelotes en coton.

ac_003

ac_004

********************************************************************************************************

Merci à Ricochet, Mu & compagnie,
Chridinello
(voir la liste chez elle des participantes)
et
Les gribouillis d'Ines

de nous avoir conviées à ce rendez-vous ... aujourd'hui 30 mai.

Bonne semaine à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bien joli habillement<br /> moi aussi je souhaite en faire mais le manque de temps<br /> sandy
Répondre
G
Waou, je ne connaissais pas le principe, c'est très joli!
Répondre
C
à force d'en voir je me dis que je DOIS en faire ! Tu refais toute l'armoire ?
Répondre
C
Je viens de voir un cintre joliment décoré chez Cythère, et en voici une nouvelle version chez toi ! Décidément, les filles, vous êtes très douées et pleines d'inspiration, bravo, j'adore !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
I
tres jolie le cintre,j'aime beaucoup les couleurs que tu a choisie!!
Répondre
Publicité