Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
5 janvier 2010

Un nouveau en-cours au crochet et une nouvelle pochette

Merci pour tous vos voeux!

Ces premiers jours de l'année, j'ai fait une nouvelle pochette très simple pour garder mes aiguilles de crochet.

m1_001

m1_002

*******************************************************************************

Et voilà, un nouveau "en-cours", j'ai commencé mon deuxième Chèche Phildar. J'ai choisi une laine noire et épaissée.

m1_003

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres elegante ta pochette, faudrait vraiment que je m'en fasse une!<br /> et ton cheche promet d'etre vraiment chouette, vivement la suite!<br /> bon week-end<br /> bizz
Répondre
M
Très sympa cette pochette et belle soirée d'hiver !!!
Répondre
B
très jolie pochette à crochets!!!!!!!<br /> bonne et heureuse année 2010 à toi.........
Répondre
L
toute simple, toute simple, je ne trouve pas moi ... je la trouve au contraire toute sophistiquée et toute jolie ta tite pochette à crochets !<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
V
Tu as vraiment bien commencé l'année, ta pochette est superbe.<br /> Quant au châle, c'est le moment où jamais d'en crocheter un!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité