Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
30 novembre 2009

SAL suffit de novembre: le sac et le petit coussin

Temps fugitive avait proposé ce SAL, il y a  deux mois.

Je vous montre ce que j'ai fait en profitant des restes: de tissus, de lin, de fils...

Un sac pour garder mes encours.

zz_005

zz_007

zz_006

****************************************************************

Et,  un petit coussin brodé sur lin pour décorer mon armoire, il est plein de lavande.

zz_002

zz_003

zz_004

*******************************************

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo Ma petite Angele ton coussinet est superbe sur ton lin.<br /> merci de ton passage
Répondre
M
j'aime beaucoup le sac il est adorable !<br /> amitiés marylin
Répondre
S
DE JOLIES REALS ! j'aime beaucoup<br /> belle nuit étoilée pour toi
Répondre
B
très belles créations........et bonne idée de créer avec ce qu'on a
Répondre
B
merci aussi pour tes visites ....joli travail comme d'habitude...un sac a "en-cours" est toujours très utile!
Répondre
Publicité