Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
18 juin 2021

LA POCHETTE (OU HOUSSE DE TABLETTE)

 Bonjour,

Vous souhaitez embarquer votre tablette tactile partout cet été? Pourquoi ne pas réaliser une housse molletonnée, facile et rapide à faire pour la protéger?

J'ai cousu une pochette ou housse pour ranger ma tablette (pour  une tablette 20x 25 cm) en tissu  molletonnant la doublure pour la protéger et une petite pochette extérieur pour ranger le chargeur dans la poche avant (pratique).

SAM_5225

SAM_5226

SAM_5223

SAM_5224

 

Merci de votre passage sur mon blog.

 Bonne journée!

  Commandez mes designs sur Ravelry 

 

 

  

I Like Crochet Designer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment toute belle....
Répondre
Publicité