Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
6 janvier 2018

Nouveau design: Logos châle au crochet

BONNE ANNÉE 2018 !

A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vœux et j'espère de tout cœur que vos souhaits seront exaucés. Bonne et heureuse année 2018.

!Buen año 2018, mis mejores deseos para todos!

SAM_2497

Je vous presente la traduction française du mon patron "Festive fourth of July Shawl" publié dans le magazine digital américain  I Like crochet, juin 2017.

J'avais appelé “Logos”, il est un châle triangulaire et asymétrique, très simple; il peut être crocheté en deux couleurs ou en une couleur. Le patron est écrit en français et anglais et il a un diagramme ou schéma.

SAM_3065

SAM_3073

Voici, ce modèle "Logos" crocheté en fil de soie, Chez Silkindian Maharaja Silk Lace, une pelote de 100g et 700m, j'ai utilisé le crochet 3.5mm.

On commence par un petit nombre de mailles et on les augmente ensuite progressivement. Le modèle est très facile à moduler dans une plus grande taille si nécessaire.

Si vous aimez le modèle, n’hésitez pas à l’ajouter dans vos favoris sur Ravelry

promotion 30%

PROMOTION LOGOS (Télécharger sur Ravelry)
30% de réduction pour célébrer le nouveau modèle. Appliqué automatiquement à la caisse. Promo valable jusqu'au 19 janvier 2018 à 23:59.

30% off to celebrate the new yarn. Applied automatically at checkout. Promo valid till January 19, 2018 at 23:59 Paris time zone. Angèle Lumière Ravelry Downloads

 

Merci de votre visite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un magnifique chale didonc...superbe....;)
Répondre
Publicité