Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
3 novembre 2016

Interview designer de l'ebook 100% crochet II: Sandrine Campaña-Garcia

 

mosaique8

 Sandrine Campaña-Garcia participe dans l'ebook collectif 100% crochet, j'ai décidé d'interviewer:

 

1- Tu fais du crochet depuis combien de temps ?

Je crochète depuis l’âge de 12 ans, j’en ai presque 49, je vous laisse faire le calcul …

2- Quand as-tu commencé à écrire et à vendre tes propres patrons ?

Je dirais environ un an.J’ai longtemps réalisé les tutos des autres avant de me lancer dans la confection des miens.

3- Qu’est ce qui t’inspire ?

Un peu tout ! J’adore tenter de nouveaux modèles. Passer des poupées aux châles, des pulls aux snoods… Surtout, ce qui me motive beaucoup, c’est de connaître l’avis des personnes qui me suivent sur chacune de mes réalisations, c’est ce qui m’oriente dans le choix de mon travail suivant. Par exemple, depuis le début de la « mode » des poupées, à force d’en voir un peu partout, j’ai de plus en plus d’idées qui fourmillent et donc de plus en plus de projets qui voient le jour.

4- Est-ce que tu as un design préféré parmi ceux que tu as créé ?

Alors oui, déjà, mon petit pull Margotte ! A qui j’ai donné le prénom de mon arrière-grand-mère, et qui a un certain succès. Sinon, ma petite fétiche, c’est la poupée Miss Lily, j’aime beaucoup sa petite bouille sur chacune des variantes que j’ai pu réaliser.

pulls-tres-joli-pull-tunique-nomme-ma-17141568-11063891-54869862fa-44272_570x0

jeux-miss-lily-et-son-doudou-18550599-13557716-1146777cba-deb4c_570x0

5- Qu’est-ce que tu trouves le plus satisfaisant, design ou crochet ?

Sans nul doute le crochet ! C’est ma passion première. Le design n’arrive pas dans le haut du classement du tout !

6- Sais-tu déjà quel sera ton prochain design ?

Surement un Amigurimi, mais je laisse planer un peu le suspens…

7- Qui admires-tu en designer-crocheteuse ?

Je marche aux coups de cœur selon les réalisations que je vois et mes envies du moment, mais sans langue de bois, j’avoue avoir craqué pour plusieurs modèles de Sylvie Damey.

 


Merci Sandrine!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai complètement craqué sur ce pull que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant, ce sera un prochain projet c'est sûr!
Répondre
M
Une adorable petite poupée !
Répondre
L
La miss Lilly est craquante avec son petit ours !
Répondre
Publicité