Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
31 octobre 2016

Bientôt l'ebook collectif 100% crochet! Près de 200 pages de crochet!

mosaique8

Je suis ravie de faire partie de ce projet: L'ebook collectif "100% crochet" pour promouvoir une vision moderne du crochet.

 

Lorsque Sylvie Damey (que j'avais connue à travers Ravelry pour ses merveilleuses créations) m'a contacté pour me proposer de participer à ce projet, j'ai été très flattée et en même temps surprise.

L'idée de publier cet ebook me paraît superbe car les quinze designers qui y participent sont très douées et je suis convaincue que le résultat sera à la hauteur des attentes. C'est un grand apport au crochet francophone!

 

C’est un ebook collectif avec 15 designers francophones, et l’occasion de découvrir plein de belles choses.

 

Dans ce mosaïque vous pouvez voir mon design le châle "Art nouveau" et six beaux  designs de plus.

 

15 créatrices francophones à découvrir au travers d'interviews tout au long de cette semaine.

 

Restez connectés(ées), abonnez-vous à la newsletter!

 

RDV le 7 Novembre 2016!

À bientôt et merci!

Bonne journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voilà une idée qu'elle est bonne :) LOL
Répondre
Publicité