Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
17 octobre 2016

Pullover tricoté-crocheté

J’ai terminé ce pull, le modèle est improvisé.

 

SAM_2615

 

SAM_2616

 


Je l’avais commencé à tricoter au printemps dernier... Il ne restait qu’à tricoter et crocheter une partie en baisse. J'ai utlilisé un fil en soie très joli de chez ColourMart, des aiguilles circulaires de 4mm. Il est tricoté en rond!
Et enfin le voilà!

 

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!!
Répondre
M
Une très belle réussite. Ce pull est vraiment magnifique: barvo!
Répondre
A
Absolument magnifique ! Bravo ! Élégant et l'idée du tricot et crochet est extra !
Répondre
A
Absolument magnifique ! Bravo !
Répondre
M
Oh j'adore ! <br /> <br /> Le crochet apporte toute son élégance à ce pull-over !
Répondre
Publicité