Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
11 juillet 2016

Sac à filles d'été au crochet

Bonjour, j'ai crocheté un nouveau sac d'été, le modèle est improvisé.

J'ai utilisé une pelote de 100gr. "New Cancun"  de fil de 50% coton et 50% acrylique, la couleur numéro 50 (beig) Chez Katia. Aiguille 3mm.

J'ai double le sac avec un joli tissu de coton, dedans il y a une petite poche pour mettre le téléphone portable.

 

SAM_2578

 

SAM_2579

 

SAM_2580

 

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est très joli, donnez vous les « plans » ou faites vous des tutos ?
Répondre
T
J'adore ! C'est délicat et très romantique. Bravo !
Répondre
C
oh magnifique vraiment bien fait a bientot et bonne journée
Répondre
L
Mignon comme tout ce petit sac !<br /> <br /> Bravo ! j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
K
ravisant !!!!!!<br /> <br /> bonne journée malgré la pluie
Répondre
Publicité