Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
1 décembre 2015

Nouveau design: Un ensemble de Tour de cou et béret "December" au crochet / Design new: "December" cowl and beret crochet

J'ai conçu pour Yarnbox cet ensemble de Tour de cou et  béret  pour ce mois de Décembre 2015:

” YarnBox Luxe box crochet”.

Je l'ai appelé "December".

J'ai crocheté cet joli ensemble avec une laine américaine chez "Kismet Fiber Works", Sleek DK  (50% laine et 50% soie).

Cette laine est magnifique!

J'ai écrit le patron en anglais , vous pouvez le télécharger (5,51 euros).

 

Le patron a des explications claires et un petit diagramme du point du Tour de cou.

 

LuxeDec15_Crochet005

 

LuxeDec15_Crochet006

 

LuxeDec15_Crochet002 (2)

Photos © Yarnbox

Bonne semaine!

 

****

He diseñado para Yarnbox  un conjunto de boina y cuello. La caja especial-crochet de este mes de diciembre de 2015 contiene un kit para tejer este bonito conjunto con una lana de lujo.

Estos modelos están tejidos a ganchillo con una lana muy cálida y suave: "Kismet Fiber Works", Sleek DK  (50% lane y 50% seda).

Los patrones están escritos en inglés, podeis adquirirlos o descargarlos en Ravelry (5,51 euros)

Gracias

!Os deseo una buena semana! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ensemble bravo ! 🎄
Répondre
S
ton ensemble est splendide !!! bravo pour ta créativité ! <br /> <br /> moi aussi je prendrais le modèle s'il était en français ;) <br /> <br /> merci<br /> <br /> SoaZ
Répondre
C
tres beau est il en francais merci a bientot
Répondre
Publicité