Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
12 décembre 2014

Couverture granny méditerranée/ Plaid granny mediterráneo

J'ai crocheté ce plaid ou couverture de 96 grannys, le granny utilisé: "granny Méditerranée" (Tuto) 1,80 cm x 1,40 cm, 1 kg de laine (6 couleurs) commandée ici. Crochet 4 mm.

 

SAM_2039

SAM_2040

SAM_2041

Terminé este plaid de 96 grannys. Medidas 180cm. x 140cm. Aguja de ganchillo 4mm. 1 kg de lana, 6 colores. Lana comprada online aquí.

El modelo de granny "mediterráneo"fue diseñado por mi, su tutorial está aquí.

***

Merci de votre visite!

Gracias por vuestra visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est magnifique, très beau travail !
Répondre
J
Très beau plaid , toutes mes félicitations, tu as un top des plaid, tu as bien choisis les couleurs, j'aime beaucoup, BRAVO
Répondre
L
il est très joli ! <br /> <br /> un jour je m'en ferai un...<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
A
Muy elegante, felicitacion !!!!! <br /> <br /> Saludos<br /> <br /> Maria
Répondre
M
Bravo il est magnifique !
Répondre
Publicité