Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
3 octobre 2014

New pattern "Cloudy Day shawl crochet"/ Nouveau patron "Cloudy Day châle au crochet"/ Nuevo patron "Cloudy Day chal de crochet"

 

Ceres-shawl-crochet-Angele Lumiere

 

 

Quand Angèle ne travaille pas à son blog , elle travaille toujours à ses nouveaux modèles. Je vous présente "Cloudy Day shawl, le petit dernier, qui a été publié dans le magazine digital américain  I Like crochet, june 2014.

 

ILikeCrochetJune2014CoverFINALedit-225x300

 

Ce design: "Cloudy Day shawl" signe ma première publication sur un magazine-web américain!  

Inutile de vous dire la joie qui est la mienne, même si encore une fois, j’ai un petit pincement au cœur en pensant que les opportunités qui m’ont été offertes jusqu’ici l’ont toutes été par des magazines étrangers (oui, les magazines de crochet — ou autres ! ).

Je me suis inspirée de la déesse romaine  Cérès, elle apprit aux hommes l'art de cultiver la terre, de semer, de récolter le blé, et d'en faire du pain, ce qui l'a fait regarder comme la déesse de l'agriculture, de la fertilité et des moissons. Les Romains avaient une jolie expression , "apte à Cérès", ce qui signifie splendide.  La bordure de la dentelle du châle me rappelle les épis de blé d'or qui brille dans le soleil.

Si vous aimez le modèle, n’hésitez pas à l’ajouter dans vos favoris sur Ravelry!

Merci de votre visite!

****

 

Cuando Angèle no escribe en su blog , ella sigue trabajando en sus nuevos diseños o modelos ( siempre imaginando nuevos diseños).

Presento "Ceres chal de ganchillo"o" Ceres shawl crochet " , el último diseño publicado en el número de junio 2014 de la nueva web americana dedicada al ganchillo "I like crochet". !Es mi  primer diseño publicado en una revista-web americana especializada de ganchillo!

!Un nuevo reto superado! Espero que este sea el comienzo de  otras nuevas oportunidades en revistas extranjeras.

Porque lamentablemente en España y Francia prácticamente no existe este sector comercial y empresarial. 

Para aquellos que lo desconocen , me inspiré en "Ceres", la diosa romana. Ella enseñó a los humanos el arte de cultivar la tierra , la siembra, la cosecha de trigo y a hacer pan. Es una diosa benevolente de la agricultura , la fertilidad y la cosecha. Los romanos tenían una frase común , "bueno poara Ceres ", que significaba hermoso o espeléndido. La puntilla de este chal me recuerda las doradas espigas de trigo brillando al sol.

Si le gusta el diseño , no dude en añadirlo a sus favoritos en Ravelry !

Gracias por su visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Tu es devenue une vraie star !<br /> <br /> Très joli ce nouveau châle, j'aime beaucoup son côté moderne.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Alors toutes mes félicitations !!!!!! pour cette première publication et je t'en souhaite de nombreuses autres. <br /> <br /> Bravo pour ce beau modèle et bises.
Répondre
Publicité