Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
14 février 2014

Mon Gilet purple de laine tweed Kilkarra/ Mi chaqueta de lana tweed Kilkarra

J'ai tricoté un gilet, j'ai utilisé 400gr. (650 m) de Laine à tricoter Aran Tweed. Fabriqué en Irlande ,chez "Kilkarra".

100% laine vierge. Aiguilles 5.5mm. J'aime bien le résultat et vous?

SAM_1298

 

SAM_1301

Bonne journée!

***

Tejí una chaqueta, usé 400gr. (650 m) de lana 100% virgen Aran Tweed. Lana fabricada en  Irlanda por la casa "Kilkarra". Agujas de  5.5mm agujas. Me gusta el resultado.

Gracias por su visita

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Avec la broche le rendu est superbe! Bravo!
Répondre
Q
Il est superbe ton gilet et la laine est très très belle, bravo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
parfait ce gilet et quelle jolie laine ! J'aime beaucoup cette torsade dans le dos. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Il est superbe, cette torsade sur l'arrière est très belle.<br /> <br /> J"aime beaucoup aussi la forme.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
splendide !<br /> <br /> félicitations !!!
Répondre
Publicité