Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
31 janvier 2014

Un joli pull tricoté/ Un bonito jersey de tricot

SAM_1269

Voici un joli pull tricoté pour une jeune fille, tricoté en laine d'alpaca et merino.

Le modèle est sur Ravelry, le design est de Cecily Glowik MacDonald, il s'appelle "Breakwater", aiguilles 3,5mm et 4mm.

Merci de votre visite! 

***

Un jersey tejido a dos agujas para una joven, tejido en lana de alpace y merino. El modelo esta en Ravelry, es de la diseñadora americana Cecily Glowik MacDonald, se llama "Breakwater", he usado agujas de 3,5mm para el elástico y 4mm. en el resto.

!Gracias por su visita!

 

Tienda Etsy:

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bsr<br /> <br /> Ce pull est magnifique ..!<br /> <br /> Où puis je trouver le tuto ? En francais<br /> <br /> C est le modèle que je cherche depuis longtemps mais je trouve pas de tuto <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Nadège
Répondre
J
En toute simplicité ce pull et il en est superbe. Bisous.
Répondre
Q
Il est superbe , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
très joli ce pull....simple mais vraiment très chouette!
Répondre
B
très joli ce pull....simple mais vraiment très chouette!
Répondre
Publicité