Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
1 janvier 2014

Nouvelle version du châle Rosa Rosae /Nueva versión del chal Rosa Rosae

 

Heureuse nouvelle année!


SAM_1124

Voici une nouvelle version du châle: Rosa Rosae  . Il a  été crocheté avec deux pelotes, 100gr. d'une laine Chez Holst Garn Coats  (55% laine merino, 45% coton) , crochet 3mm. (31 cm. x 212 cm.).

Le patron du modèle est écrit en  francais et anglais . Le patron a des explications très claires (français et anglais) et deux diagrammes très faciles à suivre. Il a été testé sur Ravelry.

Vous pouvez commander sur Ravelry (5,51 euros).

commandez 

ou Etsy

Bonne journée!

SAM_1126

 

!Feliz año nuevo!

Una nueva version de mi  diseño "Rosa Rosae", este chal esta tejido con 2 madejas de 50gr de la lana danesa de la Casa Holst Garn, gama  Coats, hilo compuesto por 55% de lana merino y 45% de algodón. Tejido con aguja de ganchillo de 3.5mm.

 Escribí el patron tutorial, explicado en  francés e inglés,  con dos diagramas que son muy claros, si se saben los símbolos del crochet US, se puede seguir perfectamente. 

El patrón ha sido testado en Ravelry. 

De venta aquí en Ravelry (5,51 euros) o Etsy

 

!Feliz día! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes meilleurs voeux å toi aussi !<br /> <br /> Joli châle ! Moi j'ai repris goût au crochet avec les petites boules de Noël !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Magnifique ton châle.<br /> <br /> Belle et heureuse Année 2014, Angèle et tous mes voeux.
Répondre
S
Très joli châle !!! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2014 pleine de créativité et de bonheur :) <br /> <br /> BizbreiZH <br /> <br /> SoaZ
Répondre
Publicité