Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
16 juillet 2013

Châle Verdemar au crochet/ Chal Verdemar de ganchillo

Voici un nouveau modèle, un châle au crochet (40 cm. x 190 cm.). Il a  été crocheté avec une laine anglaise (80% laine, 20% cachemire) Chez J.C. Rennie, crochet 3.5mm. J'ai fait un patron du modèle en anglais et deux diagrammes très faciles à suivre. Il a été testé sur Ravelry.

Vous pouvez commander et telecharger sur Ravelry ou Etsy (5,51 euros).

 


Merci pour votre visite.

Bonne journée!

*****

Un nuevo diseño de ganchillo, este chal esta tejido con una lana inglesa de la Casa J. C. Rennie, hilo compuesto por 80% de lana y 20% de cachemir. Tejido con aguja de ganchillo de 3.5mm.

He hecho un patron tutorial, explicado en inglés, pero con dos diagrammas que son muy claros, si se saben los símbolos del crochet US, se puede seguir perfectamente.

El patrón ha sido testado en Ravelry.

Descarga y  venta aquí en Ravelry o Etsy (5,51 euros). 

Gracias por su visita.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooore<br /> <br /> ton blog est une vraie mine d'or<br /> <br /> je rafole de beaucoup de tes modèles !<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Il est très beau, majestueux !
Répondre
B
très joli, très estival!
Répondre
S
J'adore 💜💛💚 <br /> <br /> J'ai cru au début que c'était du tricot !! C'est vraiment très joli. Tuto en français ?? Bizbreizh
Répondre
C
tres jolie est ce qu il y est en francais le tuto a bientot et douce jornée
Répondre
Publicité