Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flux de la créativité
17 juin 2013

Des mitaines "Lily" au crochet/ Mitones o guantes sin dedos de ganchillo "Lily"

Des mitaines au crochet, j'ai utilisé une pelote de laine (50g) Drops Delight, la couleur 10. Le patron a été testé  par crocheteuses françaises et anglaises sur Ravelry.

Le Patron: explications très claires, Le tuto se compose de 6 pages, en images (9 photos) , avec 2 diagrammes, explications très claires en français et anglais, US crochet.Vous pouvez telecharger ou commander. (5,51 euros)

Etsy

 

Merci pour votre passage sur mon blog.

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bien belles ces mitaines <br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Toujours aussi fabuleuses ces mitaines ! et j'adore ces couleurs. Bises.
Répondre
S
très joli !! j'adore
Répondre
L
Une très jolie réalisation, bravo!!!!
Répondre
Publicité